mardi 3 décembre 2013

Lettre au père Noël

                                                          Chère père Noël


Je sais que ton planning est bien rempli, mais je suis certaine que tu trouveras bien quelques minutes pour lire ma lettre et voir ce que j'aimerais recevoir cette année...

Comme tu as pu le voir, j'ai été bien sage ou presque... je dois bien avouer que je me suis souvent laissée aller à des pulsions livresques mais je pense que ça peut se pardonner. Non ?! 

Quelques gros mots m'échappent parfois mais je fais de mon mieux pour les retenir... 

Passons à mes souhaits de cette année... 

Mon rêve serait d'avoir une bibliothèque rien que pour moi... pas un simple meuble, non non, je verrais plutôt quelque chose dans ce genre-là ....


Bon j'avoue que c'est un peu grand ... que dirais-tu de quelque chose comme ça alors ? Tu peux remplacer la table et les chaises par un fauteuil confortable... ça ne me posera aucun problème.



Bon, je comprends bien que cette première demande reste du domaine du rêve... pas de soucis, j'ai des souhaits bien plus raisonnable. 

Côté cuisine... 

                
Un robot multifonction Moulinex                                  Un manège à épices


                     Hotte cuisine Elica murale ELEKTRA 55 cm            Mon cahier de cuisine

Une jolie hotte pour finir ma cuisine                         Un cahier de cuisine pour y mettre toutes mes recettes


Côté musique et Dvd...


                Jaquette dvd Twilight Love - 3 Mètres Au-dessus Du CielJaquette dvd J'ai Envie De Toi - Twilight Love 2 

Les 2 dvd de la saga Twilight Love

 

Warm Bodies, parce que j'ai adoré le roman puis le film au ciné et les âmes vagabondes parce que j'ai passé un bon moment au ciné

   


Et puis noël  n'est pas noël sans quelques romans ...


 Couverture de Lune Mauve, Tome 3 : L'affranchie 

Couverture de La prophétie de Glendower, Tome 2 : Les Voleurs de Rêve  Couverture de Les Voleurs d'Âmes, Tome 7 : La Reine des Âmes 

  Couverture de Loin de tout  Couverture de Rock Star Vampire

Couverture de Slated, Tome 1 : Effacée    Couverture de Cendrillon me perdra

J'adore les mp alors si tu croises l'un de ces modèles ce serait chouette de les trouver sous le sapin...

Cadeau Marque pages Lecteur Ecrasé  Zipmark : Marque-page fermeture éclair design

  

Si ça peu t'aider père Noël, les 3 derniers se trouvent ici : https://www.facebook.com/Desperlesetdesmots


Tu te doutes bien qu'avec tout ces livres, je manque de rangement...



Je craque pour ce petit bijou...




Si au passage tu peux me déposer une nouvelle bouteille de parfum, la mienne est bientôt finie...


Bon ben voilà père Noël... Je sais que je ne peux pas tout avoir mais je pense t'avoir laissé assez de choix pour être surprise en ouvrant mes paquets sous le sapin... 

Et puis tu sais ?! Tout ceci est matériel ... Je serais contente si mon entourage et ceux que j'aime sont comblés et heureux...

Bon courage et bonne route

                                           Sia

Ps: si jamais tu te penches sur ma première demande sache que je serais aux anges :) 



1 commentaire:

  1. elodie macquart07/12/2013 13:40

    ah ah super j'adore il y a beaucoup de choix je pense qu'il va pouvoir te combler quand même avec tous sa, moi copain ma fait la même demande pour le Un robot multifonction dans sa lettre au père noël et je lui est acheté j'espère que sa lui plaira. je vais avoir loin de tout la semaine prochaine j'ai hâte. les marques pages sont extra j'adore

    RépondreSupprimer