mardi 29 janvier 2013

Opération rangement de ma biblio






    Après deux heures de torture pour ma pauvre cervelle, de mise en place, changement, nouveaux tris, problème de taille, de collection, d'éditeur...etc 
J'ai finalement terminé le rangement de ma bibliothèque ( qui disons-le, en avait vraiment besoin)

Ce rangement m'a permis de faire un peu le point et voici le résultat chiffré. 

Ma bibliothèque compte 

131 romans dont 49 à lire

 28 Black Moon
 18 Pocket Jeunesse
 12 Albin Michel 
 11 Michel Lafon
   9 Rebelle édition
   7 Darkiss
   6 MSK
   6 Bayard
   6 City édition
   5 Gallimard Jeunesse
   4 La martinière Jeunesse
   3 JC Lattès
   2 J'ai lu 
   2 Flammarion
   2 Castelmore
   2 Robert Laffont ( Collection R)
   2 Oh édition
   1 Valsombre édition
   1 Rivière blanche
   1 Ada édition
   1 Amalthée
   1 Bragelonne
   1 Ma édition


40 livres de poche dont 28 à lire 

   27 Milady 
   10 Pocket  
     2 J'ai lu  
     1 Fleuve Noir

9 livres à vendre

Un total de 180 romans sans compter les BD, livres de cuisine, les livres pour enfants, encyclopédie, dictionnaires et livres de collections ; )

Et vous ? À quoi ressemble votre biblio ???

2 commentaires:

  1. Faudrait qu'on voit pour lire un livre ensemble dans une LC spéciale partenariat :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup comment ta bibliothèque est rangée =D
    J'aime bien quand tout est aligné ^^

    Pour moi, c'est un peu la galère, j'ai des nouvelles bibliothèques depuis Noel, mais je ne suis pas encore satisfaite de comment j'ai rangé mes livres ...

    RépondreSupprimer